Forum OMagix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilsiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [22iem journée] Le Mans - OM

Aller en bas 
+5
Marsien
frizzoti
cissé13
D.cissé
sly
9 participants
AuteurMessage
sly
100% Supporter
100% Supporter
sly


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : gard
Loisirs : musique ; motocross
Date d'inscription : 24/12/2006

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:25

Le Mans
Pas en 120 minutes cette fois !!



[22iem journée] Le Mans - OM 12096


Ca va être dur pour les hommes d'Albert Emon de rejouer contre une belle équipe de Mancéene comme on atrés bien pu le voir pour le match de coupe de france ou cette équipe ne sais aps laisser faire et nous a même bien contenu pendant 120 minutes avec de belles occasions de chaque coté.
En cette derniere journée on a réussit une belle prestation face à Auxerre même si cela n'a aps été trés facile sans "nous" supporters.

Coté Classement


Si on gagne ce match on conforte notre place de 2nd quoi que !
Nous sommes 2nd seulement grace au goalaverage donc il suffirai d'un gros match de Lens pour que tout bascule d'une place à l'autre
En cas de defaites nous sommes toujours taloné par Bordeaux, Sochaux, ST Eienne, Lille, Lens à 3 points de nous voir moins.

Coté Equipes :

Marseille

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Zubar, Rodriguez, Civelli, Taiwo, Cantareil, Cesar
Milieux : Valbuena, Ribéry, Nasri, Olembe, M'Bami, Cana
Attaquants : Pagis, Niang, Cissé


Le Mans


Gardiens : Pelé, Roche
Défenseurs : Camara, Thomas, Calvé, Basa, Cerdan
Milieux : Sessegnon, Romaric, Fischer, Coutadeur, Loriot, Matsui
Attaquants : De Melo, Fanchone, Lucau, Samassa, Grafite, Bangoura


Coté absents


L’infirmerie mancelle se vide Après le retour gagnant de De Melo contre Valenciennes, le Mans ne devrait se passer que de Laurent Bonnart pour la réception de l’OM ce samedi (17h10). Le Brésilien Grafite a repris l’entraînement ce jeudi tandis que Louvion, Calvé et Samassa reprendront ce vendredi. Martin Douillard, lui, était aux soins jeudi. om.net

Réactions Mancéennes


Marseille est reparti du bon pied en ce début d’année 2007. Deuxième du championnat, l’OM est désireux de continuer sur sa lancée, ce qui ne va pas faciliter la tâche du Mans samedi. Porté par Ribéry et Cissé, l’équipe a été solidifiée également par l’arrivée de Julien Rodriguez en provenance des Glasgow Rangers. Lors du dernier match de Marseille mercredi dans un stade Vélodrome vide (le match était en effet à huis clos), le club phocéen est venu à bout d’Auxerre sur le score de 3 buts à 1. Avec notamment un doublé de Franck Ribéry, qui n’avait plus marqué depuis la troisième journée, contre Auxerre encore. L’international français fait donc son retour au premier plan même si ses prestations ne sont pas encore au niveau qu’était le sien avant la Coupe du Monde en Allemagne. On l’a bien vu en Coupe de France , son association avec Djibril Cissé est performante et pèse sur les défenses adverses comme une menace constante. Si le dernier cité n’a pas marqué il y a une semaine, il a touché la barre et tiré une demi-douzaine de fois au but. Reste maintenant à Marseille de choisir ses priorités. Quatre jours après le déplacement au Mans, l’OM a rendez-vous avec Lyon en huitièmes de finale de la Coupe de France au Vélodrome. Albert Emon alignera t’il son équipe type demain ou fera t’il tourner son effectif. Réponse demain soir. La dernière défaite de Marseille remonte au 16 décembre, à Nancy, sur le score de 2-0. Marseille, qui est en ébullition depuis l’annonce de la vente du club, affiche un jeu solide derrière et explosif devant. Les milieux de terrain Cana et M’Bami forment une paire complémentaire devant la défense Rodriguez-Zubar, qui présente déjà quelques garanties malgré l’état de forme encore un peu juste du premier nommé.

source : http://olympiens.net
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.net/
D.cissé
Amateur
Amateur
D.cissé


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : loin de Marseille
Loisirs : Vaillant Supporters de l'OM
Date d'inscription : 24/12/2006

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:31

tres bon article sly se soir on va gagner en esperant voir Cissé,Nasri,Ribery,Pagis,Cana titulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillais13.wifeo.com
cissé13
# Carton Jaune # (Pub par MP)
# Carton Jaune # (Pub par MP)
cissé13


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Joueur : de foot
Loisirs : football
Date d'inscription : 20/01/2007

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:20

moi je vais voie le muc72-om car je suis du mans mais je suis pour l'om quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://benjifun.skyblg.com
frizzoti
Spectateur
Spectateur
frizzoti


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : 29
Joueur : Samir Nasri
Date d'inscription : 24/12/2006

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:25

L'OM a largement les capacités pour l'emporter ce soir !!
Je pense que le duo Cissé-Ribery va encore archer a merveille ...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frizzoti11.skyblog.com
cissé13
# Carton Jaune # (Pub par MP)
# Carton Jaune # (Pub par MP)
cissé13


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Joueur : de foot
Loisirs : football
Date d'inscription : 20/01/2007

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:14

mouais on vas voir lol mais a ne pas oublier quia matsui pelé romaric etc
Revenir en haut Aller en bas
http://benjifun.skyblg.com
Marsien
Amateur
Amateur
Marsien


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : 13
Joueur : collégiens
Loisirs : Plein de truc :D
Date d'inscription : 26/12/2006

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:01

Fils de P*** d'arbitre qui tu le match , il a eu où son diplome d'arbitre dans une boite de céréale ?
Nimporte quoi le football Francais , nos joueurs n'ont rien à se reprocher sauf Niang qui manque encore une grosse ocaz ca fait trop maintenant et l'exelent match de Taiwo qui progrsse énormement , l'olympien du match pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Magistral
Graphiste
Graphiste
Magistral


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:09

Ils font chiés avec leurs erreurs d'arbitrage, ca nous coute la défaite merde !

But refusé injustement et penalty accordé injustement !

Putain d'arbitre de merde, allez vous faire en****!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sly
100% Supporter
100% Supporter
sly


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : gard
Loisirs : musique ; motocross
Date d'inscription : 24/12/2006

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:11

Le Mans 2 - 0 OM


Un match à oublier



Et oui marseille n'a pas ue la même réussite qu'en Coupe de France on a vu des joueurs moins motivés, sans faire un gros pressing et biensur demoralisé dés l'entame du match.
On avait bien commencé l'année et la on retombe dans un piege qui on l'espere ne durera pas.
Maintenant tout reste à refaire et tout reste possible celon les autres matches à venir

Un gros match de Carrasso :


Nous n'avons vraiment rien à lui reprocher sur ce match même si au final il n'est pas recompensé je pense qu'il nous a beaucoup aidé sur ce match et sortit de trés bon ballons. Maintenant le reste n'a pas suivi et c'est vraiment dommage pour lui et pour le club.

Arbitrage à contester ?



OUI !!
Car dés l'entame de match l'OM a la balle du but et phaute d'avoir vu quoique ce soit les arbitres decide de ne pas accorder ce but de Zubar qui pourtant aurait permis aux marseillais de commencer ce match d'une autre maniere.

Pas assez de cartons ?


Surement pour les fautes commise par les mancéens certaines merite largement un carton jaune et pourtant rien !!

Penalty ?

Bien entendu il n'est aps contestable mais alors à ce moment la pourquoi n'a t'il aps sifflet la fautes sur Valbuena quelques secondes auparavant ?

3 points perdu à cause de l'arbitrage ? à vous d'en juger. Les occasions et but :

Le match commence plutôt bien pour les marseillais avec un centre de Ribery qui va passer au travers de toute la défense mais l'arbitre signalera malheuresement un hors jeu qui est imaginaire aprés avoir revu les ralentis.
Ensuite c'est une frappe du droit de Bangoura après un relais avec Sessegnon. Carrasso est sur la trajectoire
Et on retrouvera encore Ribery dans cette premiere mi-temps, il lance le Sénégalais dans le dos de la défense mancelle. Niang se retrouve seul face à Pelé mais sa frappe touche la base du poteau.
Superbe tacle défensif de Taiwo sur Fanchone. Le Mans obtient un corner qui provoque un énorme cafouillage et trois frappes du Mans (Fischer, De Melo, Bangoura). Sur la dernière Fanchone tire au ras du poteau et marque.

1 à 0 à la mi-temps on a pu voir donc des marseillais assez statitiques et un Cissé qui n'a pas touché enormement de ballons.
Il se pourrait bien qu'il y est du changement coté marseillais avec Olembe et Nasri qui sont partit à l'echauffement juste avant la pause sur un ordre de Cuperly. à 1 score final

http://olympiens.net
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.net/
djo83
Amateur
Amateur
djo83


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:15

ca commence a me cassé le cou**** d'avoir en france des arbitres aussi pouri [22iem journée] Le Mans - OM Mad , franchement c'est alusinan d'etre aussi nul.
Pour la faute (ya pas faute [22iem journée] Le Mans - OM Dry ) sur romaric de Valbuena le gars il tombe tout seule alors qu'on voit sur ralenti qui a juste derriere (a 2 metre) l'arbitre, ESCROOOOOOOOOOO Enervé

maintenant fo ce concentré sur le match contre Lyon (ca va etre cho)


je vous donne la preuve que l'arbitre ne pouvais pas ce trompé (arrêt sur image):

[22iem journée] Le Mans - OM Preuvearbitreka8


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
Amateur
Amateur
Marsien


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : 13
Joueur : collégiens
Loisirs : Plein de truc :D
Date d'inscription : 26/12/2006

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:21

Les Manceaux méritent leurs victoires !? [22iem journée] Le Mans - OM Blink
Revenir en haut Aller en bas
sly
100% Supporter
100% Supporter
sly


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : gard
Loisirs : musique ; motocross
Date d'inscription : 24/12/2006

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:41

oui je le pense aussi nous n'avons pas chercher à jouer en 1er mi-temps alors est-ce du au but refuser ?
je ne sais pas mais en tout cas les manceaux etaient beaucoup plus motivés que nous et cela c'est bien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.net/
djo83
Amateur
Amateur
djo83


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:51

je suis d'accord avec toi sly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
Amateur
Amateur
Marsien


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : 13
Joueur : collégiens
Loisirs : Plein de truc :D
Date d'inscription : 26/12/2006

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:52

Faut s'areter là le gars il met un coup de latte dans la geule a Beye devant les yeux de l'arbitre , il le fait saigner et il n'y a même pas faute , sans parler de toute les fautes d'anti-jeu , il n'y a rien à reprocher a nos joueurs , oui les manceaux ont été bon mais ne méritent vraiment pas de gagner
Revenir en haut Aller en bas
kev
Débutant
Débutant
kev


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:20

Avec un but refusée pour Hors-jeu imaginaire et un But sur pénalty pour Le MUC 72 assez litigieux l'Olympique de MArseille n'a pu trouver ses marques dans cette rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
cissé13
# Carton Jaune # (Pub par MP)
# Carton Jaune # (Pub par MP)
cissé13


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Joueur : de foot
Loisirs : football
Date d'inscription : 20/01/2007

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:11

en plus moi j'etait le voir je me suis fait chier
Revenir en haut Aller en bas
http://benjifun.skyblg.com
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:11

Déjà on se calme avec les insultes ! (ca n'y changera rien) [22iem journée] Le Mans - OM Non10

Après moi j'ai su le résultat hier soir dans le bas du retour du ski donc je sais rien sur ce match [22iem journée] Le Mans - OM Non10

D'après vos réactions c'est un Hold-Up ! [22iem journée] Le Mans - OM Down

Mais bon l'OM sort de 2 victoires consécutives et puis 2 matchs de L1 coup sur coup c'est chaud. Et puis je prefere voir l'OM manger le FC Lyon en CdF en plus ils sont dans une mauvaise passe ! Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Marsien
Amateur
Amateur
Marsien


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : 13
Joueur : collégiens
Loisirs : Plein de truc :D
Date d'inscription : 26/12/2006

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:45

Ben moi je préfère pas me retrouver 4e pour jouer l'UEFA même si il reste pas mal de matchs
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:16

Attend ! On est 3ème à 2 points de la LDC faut pas dramatiser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[22iem journée] Le Mans - OM Empty
MessageSujet: Re: [22iem journée] Le Mans - OM   [22iem journée] Le Mans - OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22iem journée] Le Mans - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CdF 16ème de Finale] Le Mans-OM
» [20 ème journée de L1] Rennes-Marseille
» [23° journée] OM-PSG
» [26eme Journée] TFC - OM
» [21° journée] Marseille-Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OMagix :: Olympique de Marseille :: Les Matchs de l'OM-
Sauter vers: