Forum OMagix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilsiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Topic Parisien] PSG

Aller en bas 
+7
ktn31
sly
Drogba13
ribery34
RikuOM
Munegu d'Elsass
Drogbou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:00

A venir
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:02

PSG : Gallardo trépigne !

Le feuilleton du moment semble toucher à sa fin. Libéré par son ancien club de River Plate, il ne fait maintenant plus aucun doute que le milieu offensif argentin Marcelo Gallardo (30 ans) rejoindra le Paris SG dès l'ouverture du mercato hivernal. L'intéressé lui-même le confirme au micro de la radio argentine Rivadavia. "Je quitte River car j'ai une occasion dont beaucoup aimeraient profiter. C'est un très beau défi d'aller au PSG. Je suis fier d'avoir cette chance et j'espère être à la hauteur de leurs attentes", a déclaré l'ancien Monégasque. "C'est un club très bon qui ne devrait pas connaître un moment si délicat", a-t-il indiqué avant de conclure. "Je vais faire tout mon possible pour me rendre utile et tâcher de le sortir de cette situation."

Maxifoot

....................................................................................

Il fait la plus grosse erreur de sa carrière ! Wink Un peut comme Rothen en quittant l'ASM ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Joueur : Serge Gakpé
Loisirs : Foot, Monaco ..
Date d'inscription : 24/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:06

Faut pas parler d'erreur avant de l'avoir vu jouer, si ca se trouve il va faire un carton, c'est tout ce que je lui souhaite en tout cas Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:13

Attend, un superbe joueur comme lui avec un bon telent vient à Paris dans un moment de me*** ! Tu veux qu'il fasse quoi...

Autant rester à River Plate où il cartonne et surtout où il est bien aimé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Joueur : Serge Gakpé
Loisirs : Foot, Monaco ..
Date d'inscription : 24/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:15

Magix11 a écrit:
Attend, un superbe joueur comme lui avec un bon telent vient à Paris dans un moment de me*** ! Tu veux qu'il fasse quoi...

Autant rester à River Plate où il cartonne et surtout où il est bien aimé ! Wink

Qu'est-ce que t'en sait ? Wink Et puis c'est plus le même Gallardo qu'on connaissait aussi !

Et comme il dit c'est "un défi parisien", alors pourquoi pas le reléver ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:16

...

Tu change d'avis commem deux chemise toi ! Big

C'est pas ce que tu me disais sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Joueur : Serge Gakpé
Loisirs : Foot, Monaco ..
Date d'inscription : 24/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:18

Magix11 a écrit:
...

Tu change d'avis commem deux chemise toi ! Big

C'est pas ce que tu me disais sur MSN...

C'est vrai c'est vrai j'avoue là j'ai changé d'avis. En y repensant, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
RikuOM
Débutant
Débutant
RikuOM


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Joueur : Etudiant
Loisirs : Foot-Amis-Musique-Film-Jeux vidéo
Date d'inscription : 24/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:02

C'est pas parce que le PSG est dans une mauvaise situation que PSG ne fais plus rever, Gallardo va aider cet équipe en apportant son talent d'argentin sur le terrain, après faut voir si le PSG s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://premier-league.forumpro.fr
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:45

Pauleta veut terminer au PSG

L'attaquant portugais du Paris SG, Pauleta, a déclaré mercredi au Portugal qu'il envisageait de terminer sa carrière au PSG, où il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2008. "Plusieurs éléments m'ont amené à décider de rester à Paris et probablement y terminer ma carrière", a déclaré à la presse le joueur originaire de l'archipel des Açores, où il se trouve actuellement. "Ce n'est pas parce que j'ai été moins bon pendant les six derniers mois, que je vais regretter cette décision qui était bien réfléchie", a ajouté l'attaquant lusitanien, qui rendait visite à des enfants hospitalisés à Ponta Delgada (Açores).

Ca discute pour Gallardo

Les négociations pour recruter le milieu argentin de River Plate Marcelo Gallardo "continuent", a assuré mercredi à l'AFP le responsable de la politique sportive du Paris SG, Alain Roche, mais le joueur ne sera probablement pas là avant le 1er janvier. "Ca continue, mais on ne peut rien faire avant le 1er janvier date de l'ouverture du mercato", le marché d'hiver des transferts, a précisé l'ancien joueur. Le joueur, surnommé "El Muneco" (la poupée), avait implicitement confirmé un transfert, qui ne semble plus qu'un secret de polichinelle, en considérant comme "un très beau défi" son arrivée dans un PSG seulement classé 16e.

Le Phocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
ribery34
Spectateur
Spectateur
ribery34


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:49

vivement que ce pauleta finisse sa carriere .
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:44

PSG : Vendu 26 millions pas 41 !

Au moment de la vente du PSG, Canal Plus avait déclaré avoir vendu le club parisien pour la somme de 41 millions d'euros. Selon le quotidien Le Parisien cette information est fausse car le club a été vendu en réalité 26 millions d'euros. Les journalistes du quotidien parisien se sont procuré auprès du greffe du Tribunal du Commerce de Nanterre, les documents déposés par les nouveaux propriétaires. Les nouveaux propriétaires et Canal Plus se seraient entendus pour communiquer sur un prix de 41 millions afin de ne pas faire passer la chaine "pour des charlots". Une réaction compréhensible quand on sait que Canal a englouti plus de 200 millions d'euros dans le PSG.

Breves de foot
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Drogba13
Amateur
Amateur
Drogba13


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:11

Pauleta :"Certaines choses doivent changer

Actuellement en vacances dans sa famille aux Açores, l'attaquant portugais du PSG a exprimé sa volonté de finir sa carrière au PSG. Mais le Portugais a également "taclé" sa direction estimant qu'elle devait "procéder à des changements en rapport avec le comportement de certains joueurs et certaines personnes liées au club" ajoutant même : "s'ils veulent faire du PSG un grand club ils doivent penser à changer certaines choses". Pauleta est sous contrat jusqu'en 2008.

brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:12

La source **** !
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Drogba13
Amateur
Amateur
Drogba13


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:56

elle y est déja!regarde en bas!
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Spectateur
Spectateur
ribery34


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:57

Marcelo Gaillardo va venir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:17

Dhorasso n'ira pas au Havre

Vikash Dhorasso l'ancien milieu de terrain du PSG s'éloigne de la Normandie. Un instant très confiants sur le retour de leur joueur formé au club, les dirigeants du Havre semblent sur le point de mettre fin à leur rêve. L'international ne donne plus signe de vie, et semble privilégier la piste anglaise dorénavant.

Breves de foot

Il est finit ce joueur ! Big
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
ribery34
Spectateur
Spectateur
ribery34


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:22

je croit qu'il n'a jamais été bien vivant lol
Revenir en haut Aller en bas
Drogba13
Amateur
Amateur
Drogba13


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:07

PSG : Gallardo est à Paris

Marcello Gallardo est à Paris ! L'ancien international argentin est arrivé à l'aéroport de Roissy sur le vol Air France AF 415 en provenance de Buenos Aires, peu avant midi. Gallardo devrait signer très rapidement avec le PSG un contrat de deux ans et demi.

brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
sly
100% Supporter
100% Supporter
sly


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : gard
Loisirs : musique ; motocross
Date d'inscription : 24/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:33

Pauleta arrêtera en juin 2008.


Selon L’Equipe.fr, Pauleta mettra fin à sa carrière en juin 2008.

Si le portugais a confirmé vouloir finir au PSG (son contrat prend fin en juin 2008), il ne reste donc plus aux supporters parisiens qu’une saison et demie pour admirer les prouesses de leur buteur... après, ce sera fini !

Le buteur parisien a déclaré au Camp des Loges :"J’espère terminer ma carrière à la fin de la saison prochaine. C’est mon intention. Après, je rentre chez moi et je me consacre à mon école de football aux Açores. Je fais l’inauguration d’un terrain de football dans un mois, c’est un projet qui me tient à coeur."

Pauleta quittera le monde du football à 35 ans...

foot mercato
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.net/
ktn31
Spectateur
Spectateur
ktn31


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Toulouse [31]
Joueur : Mickael PAGIS!!!!
Loisirs : OM / FOOTBALL / MSN
Date d'inscription : 27/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:46

Les 8plus beau but du PSG

a regardé frenchement il sont stylé....

https://www.dailymotion.com/video/xwjnz_top-8-des-buts-du-psg
Revenir en haut Aller en bas
ktn31
Spectateur
Spectateur
ktn31


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Toulouse [31]
Joueur : Mickael PAGIS!!!!
Loisirs : OM / FOOTBALL / MSN
Date d'inscription : 27/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:48

Gallardo Parisien c'est officiel: psg.fr


[Topic Parisien] PSG Marc%20gal
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:43

[Topic Parisien] PSG Down Pauvre joueur Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
frizzoti
Spectateur
Spectateur
frizzoti


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : 29
Joueur : Samir Nasri
Date d'inscription : 24/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:50

D'un coup, comme ca, il me fait pitié ! Cry
Un joueur de talent est mort ... Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://frizzoti11.skyblog.com
Pouet Pouet
Spectateur
Spectateur
Pouet Pouet


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : 92
Loisirs : Rugby, Jeu vidéo, Potes, Cinéma.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:59

J'aime pas ce mec. Déjâ quand il était à Monaco je pouvais pas le blérer.
Alors c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lom2006-2007.skyblog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Joueur : Serge Gakpé
Loisirs : Foot, Monaco ..
Date d'inscription : 24/12/2006

[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:50

Interview de Marcelo Gallardo

MARCELO GALLARDO, qui a signé hier un contrat de deux ans et demi avec le Paris-SG, refuse l’étiquette de messie.

Une telle affluence au Camp des Loges, le jour de l’an, n’est pas si commune. L’année dernière, pour la première de Guy Lacombe aux commandes, les supporters parisiens étaient une petite vingtaine au centre d’entraînement du PSG. Cette saison, pour le premier entraînement collectif de Marcelo Gallardo, ils étaient plus du triple. Les fans du club de la capitale misent beaucoup sur l’arrivée du meneur de jeu argentin, trente et un ans le 18 janvier. Le président, Alain Cayzac, et l’entraîneur, Guy Lacombe, aussi. « Cette signature prouve que le club a de l’ambition. Marcelo est une forte personnalité qui fera du bien au PSG » , dit le premier. « C’est quelqu’un qu’on souhaitait, ajoute le second. Il doit rassurer notre équipe. » Le joueur, qui a refusé une très grosse offre d’un club mexicain pour Paris, ne veut cependant pas passer pour le sauveur du PSG.

- Pourquoi avoir choisi de quitter River Plate pour le Paris-SG, un club en grosses difficultés sportives ?


– Parce que Paris est un grand club et qu’il mérite de toujours figurer parmi les premiers en France. C’est un beau défi que je me suis lancé, un défi important. Le classement actuel de l’équipe n’a jamais pesé dans ma décision. Et, aujourd’hui, je suis vraiment content d’être ici. Il n’y a que le climat qui soit un peu différent. Ici, il ne fait pas 35°C, comme à Buenos Aires.

– Réalisez-vous que vous êtes attendu comme le sauveur ?


– Mais je ne suis pas un sauveur. Je suis juste quelqu’un qui vient d’arriver dans un nouveau club. Dans ma tête, c’est sûr, je veux réussir à Paris. Je pense que je suis plus fort qu’à Monaco, physiquement et psychologiquement. J’espère même prouver très rapidement mes qualités et aider mes nouveaux coéquipiers. Je veux réussir quelque chose ici.

– Pensez-vous être en mesure de jouer dès dimanche, contre Nîmes (N), en Coupe de France ?


– Je ne sais pas, c’est au coach qu’il faut le demander. Moi, je viens d’arriver, j’ai repris l’entraînement depuis deux jours après deux semaines d’interruption. J’espère simplement retrouver la forme le plus vite possible.

– À quel poste pensez-vous pouvoir jouer dans cette équipe ?


– J’ai joué partout, tout le monde me connaît. Évidemment, c’est dans l’axe, derrière les attaquants, que je suis peut-être le plus à l’aise. Mais quand j’évoluais à Monaco, j’ai aussi joué côté gauche et côté droit.

– Justement, depuis que vous avez quitté Monaco, en août 2003, on a souvent évoqué votre retour en France, à Marseille, notamment. Pour vous, c’est important de revenir dans ce pays ?


– J’avais envie de revenir jouer ici, c’est vrai. Mais, depuis que j’ai signé à River Plate, après Monaco, je n’avais encore jamais manifesté mon désir de quitter Buenos Aires autant que cette année. Paris m’a vraiment donné la possibilité de revenir et signer dans un aussi grand club, c’est bien.

– La présence de joueurs hispanophones au PSG (Yepes, Rodriguez) facilitera-t-elle votre intégration ?


– C’est bien d’avoir des joueurs qui parlent la langue espagnole. Mais, de toute façon, l’adaptation sera facile pour moi. Je suis quelqu’un d’ouvert, je ne me mets pas la tête dans le sac !

– Quels souvenirs gardez-vous de votre précédent passage en France ?


– Surtout le titre de champion de France avec Monaco, en 2000. Mais j’ai aussi d’autres très bons souvenirs, comme lorsqu’on venait jouer au Parc des Princes, par exemple (il rit). Cela a toujours été un rêve de jouer dans ce stade. D’ailleurs, la première fois que j’ai joué dans un stade français, c’était celui-là, avec l’équipe d’Argentine lors de la Coupe du monde 1998 (contre la Jamaïque, 5-0) . Ça s’était plutôt bien passé. »

Source : L'équipe (édition papier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Parisien] PSG Empty
MessageSujet: Re: [Topic Parisien] PSG   [Topic Parisien] PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Parisien] PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» El Niño-57 : [Parisien] - Présentation.
» [Topic Lyonnais] OL
» [Topic Valenciennois] VAFC
» [Topic Nantais] FC Nantes A
» [Liverpool] Le topic des Reds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OMagix :: Le Foot en général :: Les Clubs-
Sauter vers: