Forum OMagix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilsiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [23° journée] OM-PSG

Aller en bas 
+6
Marsien
Drogbou
Malabouille3
kev
djo83
Magistral
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magistral
Graphiste
Graphiste
Magistral


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:20

[23° journée] OM-PSG 471rs5u

OM VS PSG

Le choc de la L1 fait son retour au Vélodrome, le dimanche 4 Février à 21h sur les antennes de Canal+. Après Lyon ce mercredi, l'OM dispute une deuxième rencontre au sommet, enfin pour le spectacle, parce au point de vue du classement, on ne peut pas dire que les Parisiens soit en forme ... lol!

Le groupe olympien

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Civelli, Cesar
Milieux : Cana, M'Bami, Olembe, Valbuena, Nasri, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Cissé

Analyses et réactions sur le match ici !


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djo83
Amateur
Amateur
djo83


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:25

c'est sur qu'au niveau du classement ca na pas l'aire d'un grand match, mais bon OM-PSG restera toujours une grande affiche.
Et j'éspére que pour une fois il y aura pas de problème dans les tribunes ou en dehors (je parle pour le psg Frimeur ), et que les deux équipes puissent jouer le match normalement.

Allez l'OM [23° journée] OM-PSG Om13
Revenir en haut Aller en bas
kev
Débutant
Débutant
kev


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:07

Ben les problemes dans les tribunes sa met un peu d'ambiance non...?!
en esperant que sa restera un grand match de football de ligue1 malgré le classement assez moyen du PSG sa reste une grande affiche !

allez l'OM :allez l'om:
Revenir en haut Aller en bas
Magistral
Graphiste
Graphiste
Magistral


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:24

Djibril Cissé : "Mon premier OM-PSG..."

Dimanche, Djibril Cissé disputera son premier OM-PSG. "Je suis plus impatient encore que contre Lyon (...) Je comprends l’importance de ce match, je n’ai pas envie de le rater et de décevoir les gens", déclare-t-il.

[23° journée] OM-PSG 30153 [23° journée] OM-PSG 41741 [23° journée] OM-PSG 41740

Y a-t-il une excitation particulière avant de jouer un OM-PSG ?
Il y aura une grosse ambiance, très électrique et ce sera à nous de remporter le match. On a hâte d’y être mais il ne faut pas être trop excité avant. Personnellement, je suis plus impatient encore que contre Lyon mais j’essaie de me calmer. C’est toujours spécial un OM-PSG, en plus c’est mon premier. On m’en parle beaucoup, comme s’il n’y avait qu’un match dans la saison. Je comprends l’importance de ce match, je n’ai pas envie de le rater et de décevoir les gens.

Quelle sera la clef du match justement pour l’emporter ?
Cela va se jouer sur l’envie. Il ne faudra pas faire n’importe quoi à cause de l’importance du match. On se devra d’avoir une certaine maîtrise tout en jouant notre jeu. Il ne faudra pas être stressé par le contexte du match.

Le fait de jouer deux gros matches dans la semaine peut-il être un problème ?
Non au contraire, on n’a pas besoin de se motiver, ça vient tout seul. Personnellement, je préfère avoir des gros matches comme ça.

La rivalité existe entre les deux clubs mais est-ce aussi un choc sportif ?
On n’a pas envie perdre face à Paris car c’est le rival de l’OM depuis longtemps. Mais sur le terrain, il y aura aussi deux bonnes équipes avec de bons joueurs. Avant la rivalité, c’est un choc du championnat de France de Ligue 1.

Vous rappelez-vous de vos matches contre Paris avec l’AJ Auxerre ?
Contre Paris, j’ai joué la finale de la coupe de France, j’ai marqué à Auxerre… En général, c’est une équipe qui me réussit plutôt bien.

Que pensez-vous de Pedro Miguel Pauleta ?
Pour moi, c’est un modèle. Comme tous les buteurs, il traverse une période difficile mais il rebondira. Il peut être décisif.

Quelle est votre opinion sur le collectif parisien ?
J’ai vu quelques matches et je trouve qu’ils se battent bien, ils essaient de produire du jeu. Mais cela ne se voit pas au classement. Cependant, il faut rester vigilant et ne pas se laisser absorber par l’atmosphère. Leur position actuelle ne reflète pas le potentiel de l’équipe.

Est-ce le bon moment pour les affronter ?
En ce moment, nous pouvons prendre toutes les équipes parce que nous sommes très bien. On a battu le champion mercredi. C’est le bon moment parce qu’on est bon en ce moment.

Un OM-PSG peut-il ressembler à un Liverpool-Everton ?
Mercredi contre Lyon, c’était sensiblement du même niveau mais je m’attends à beaucoup plus chaud, dimanche.

L’ambiance du stade peut-elle vous pousser dans vos derniers retranchements ?
Oui, c’est spécial. Quand on a le ballon, on se sent poussé par tout un peuple. Cela me transcende.

Quels souvenirs gardez-vous des OM-PSG au stade Vélodrome ou devant votre télé ?
Le problème n’était pas de faire les quelques kilomètres entre Arles et Marseille, mais il était difficile d’avoir des places. Ce sera mon premier OM-PSG au stade Vélodrome. Mais je me souviens que les matches étaient très engagés. Ce sont de bons souvenirs.

OM.net [Site officiel]
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille3
Débutant
Débutant
Malabouille3


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 91_Essonne
Joueur : Lycéen
Date d'inscription : 28/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:05

Ca serait bien qu'il s mette a jouer pour de vrai et qu'il plante un ou deux buts celui la Big
Revenir en haut Aller en bas
http://malabouille91.skyblog.com
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:54

En va pas non plus lui en vouloir de ces rater en CdF ?

Attend il a planter 5 buts pour ces 5 matchs de reprises !
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
djo83
Amateur
Amateur
djo83


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:59

c'est sur que comme ca on peu pas lui en vouloir Big Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:14

Si dans 1 mois ca n'a pas bouger là on pourra commencer à douter...
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Malabouille3
Débutant
Débutant
Malabouille3


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 91_Essonne
Joueur : Lycéen
Date d'inscription : 28/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:49

J'espere que Toif' sera remis psychologiquement, parce que contre Lyon il a pas vraiment été à son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://malabouille91.skyblog.com
djo83
Amateur
Amateur
djo83


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:13

non c sur qu'il a pas était trés bon mais il a pas était mauvais non plus, un bon match dans l'ensemble quand même Wink
mais on remarquera surtout la magnifique entré du duo PAGIS-NIANG qui nous sauve encore [23° journée] OM-PSG Happy

Pagis titulaire?.....
Niang titulaire?.....
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
Amateur
Amateur
Marsien


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : 13
Joueur : collégiens
Loisirs : Plein de truc :D
Date d'inscription : 26/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:20

djo83 a écrit:

Pagis titulaire?.....
Niang titulaire?.....

On fait surtout tourner pour les faire soufffler
Revenir en haut Aller en bas
djo83
Amateur
Amateur
djo83


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:26

oué c'est vraie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sly
100% Supporter
100% Supporter
sly


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : gard
Loisirs : musique ; motocross
Date d'inscription : 24/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:19

OM - PSG

Aprés la belle affaire contre Lyon pendant les derniere minute on n'espere pas revoir un certain Le Mans - OM qui juste aprés une victoire en coupe de France nous avez été trés...

Demain il faudra encore repartir pour ainsi dire sur de bonne base pour continuer à conforter notre place voir même progresser dans ce championnat de france qui malgré le leader Lyon reste trés serré.
Un match allez qui a de quoi nous faire rever et nous à fait rever alors faut-il encore prouver que nous restons fort malgré l'enchainement des match en ce moment.

Paris prennent-ils l'ascendant ?


En ce moment 16iem au championnat avec 21 points contre 36 pour nous mais Paris reste sur une victoire en Championnat contrairement à nous.
En battant Lyon on a montrer qu'on pouvais rivaliser et gagner maintenant il faut le montrer jusqu'au bout et ne pas faire un championnat haché de victoires et de defaites.
Cependant malgré leur niveau en ce moment il ne faut pas les prendre à la legere et donner le meilleur de soi pour eux et les supporters.

Les joueurs en pensent quoi ?



Toifilou Maoulida, Malgré sa famille il donne le meilleur de lui même

Jouer les Parisiens au Vélodrome, ce serait une première pour moi. Ce serait un rêve qui se réaliserait. Un très grand moment. Je suis Marseillais, et cela représente vraiment quelque chose de grandiose à mes yeux. Le stade va être plein, je n’ose imaginer l’ambiance qui va y régner !

Bonne aventure Kalou, un match difficile mais comme tout les joueurs il se battra

On se sent bien. Cette saison est très difficile pour nous, mais il faut faire avec. Il faut que l’on fasse preuve de plus de solidarité et d’engagement.

Les groupes



Le groupe olympien :

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Civelli, Cesar
Milieux : Cana, M'Bami, Olembe, Valbuena, Nasri, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Cissé


Le groupe parisien

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
CHANTOME Clément
CISSE Edouard
DIANE Amara
DRAME Boukary
FRAU Pierre-Alain
GALLARDO Marcelo
KALOU Bonaventure
LANDREAU Mickaël
MENDY Bernard
MULUMBU Youssuf
PAULETA Pedro
RODRIGUEZ Cristian
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
TRAORE Sammy
YEPES Mario
Stats


Dernier match : PSG - OM
Paris s'incline 3 buts à 1 contre les marseillais

Des stats plus que mauvaise pour l'OM :
3 victoires - 7 nuls - 14 défaites

Les arbitres


Bertrand Layec, arbitre international, a été désigné pour diriger OM-PSG. Il sera assisté de MM. Leloup, Annonier, et Malige.

http://olympiens.net
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.net/
Magistral
Graphiste
Graphiste
Magistral


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:02

Les statistiques des OM - PSG

Nombre de confrontations en L1 : 26
Bilan : 17 victoires pour Marseille, 5 matchs nuls, 4 victoires pour Psg
Buts : 40 pour Marseille, 20 pour Psg

Les dix derniers Marseille - PSG
2005-2006 : 1-0
2004-2005 : 1-1
2003-2004 : 0-1
2002-2003 : 0-3
2001-2002 : 1-0
2000-2001 : 1-0
1999-2000 : 4-1
1998-1999 : 0-0
1997-1998 : 0-0
1996-1997 : 1-0
Revenir en haut Aller en bas
alban566
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
sly
100% Supporter
100% Supporter
sly


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : gard
Loisirs : musique ; motocross
Date d'inscription : 24/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:00

Resumé 1er mi-temps 0 à 0

Dans un stade bien remplit (58 000 supporters) marseille n'arrive pas à être percutant dans cette 1er mi-temps Paris presse bien mais comme Marseille peut de bon ballon et d'action concrete.
0 à 0 donc un score qui ne surprend pas puisque des 2 coté ca pousse mais sans plus

Les cartons



Cissé se prend un carton jaune alors qu'il vient de faire une frappe tendu repousser par le goal il va se jeter sur la balle et va heurter de plein fouer le tibia de Yepes qui aura trés mal.

Gallardo en prendre un aussi pour un controle de la main dans la surface marseillaise.

Action, 1.2.3 ca tourne



Nous sommes à la dernier minute de la mi-temps : Superbe coup franc de Nasri à près de 35 mètres claqué sur la transversale par Landreau.

Tête piquée d'Habib Beye au premier poteau sur un coup franc venu de la gauche mais Landreau se couche bien.

Réactions



Cana : "on est pas assez present" "je pense que si on fait la difference le jeu changera en notre faveur et cela sera plus facile pour nous"

http://olympiens.net


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.net/
sly
100% Supporter
100% Supporter
sly


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : gard
Loisirs : musique ; motocross
Date d'inscription : 24/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:54

OM - PSG
Resumé 2nd periode



Du beau jeu des 2 cotés mais pas vraiment de quoi gagner les 2 équipes se sont repousser et on fini par ceder d'abord Paris puis desuite aprés l'OM, c'est dommage mais c'est comme ca.

action ca tourne 1.2.3


70iem minute l'OM pousse déjà depuis quelques minutes et va concretiser sur un beau centre de Ribery intercepté de justesse par Niang qui va lober un défenseur parisien pour faire un belle frappe croisé non cadré mais Cissé est la pour la pousser au fond.

Il n'aura pas fallu attendre trop longtemps pour voir les parisiens réagir et pour cause à la 75iem minute soit 5 minutes aprés le but marseillais, le PSG dispose d'un centre, à la reception un duel avec Pagis qui va remettre sur Pauleta qui aura du champs et va égaliser un partout.
Et pourtant au depart du coup franc Pauleta est bel est bien hors jeu.

Aprés ca plus d'occasions franche pour aucune équipe le match finira comme ca simplement.

Les cartons


Pas beaucoup de cartons durant ce match et tant mieux seul Taiwo et Drame se prendrons un cartons durant cette 2nd periode

Du changement ?


Si paris perdait ils se retrouvaient relegable et nous en 3iem position devant Lille mais cela n'a aps été le cas et tout le monde est resté à sa place.

http://olympiens.net
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.net/
sly
100% Supporter
100% Supporter
sly


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : gard
Loisirs : musique ; motocross
Date d'inscription : 24/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:55

Videos


Telecharger les videos du match OM - PSG sur le site
et regardez le but de Cissé directement sur le player.

http://olympiens.net
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.net/
Sitnok
Débutant
Débutant
Sitnok


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:03

Bien dommage pour vous de faire match nul !!...
Revenir en haut Aller en bas
kev
Débutant
Débutant
kev


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:14

Match nul assez logique malgrés notre nete domination en seconde période...

Un but parisien un peu louche dans l'histoire..[encore..On se fait entubé par l'arbitrage..]

mais si Frau qui se blesse se fait remplacer par un autre joueur plus tot [.avant le but.]

Il n'y aurai eu certainement pas eu but...dommage..

Sans regret Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
Amateur
Amateur
Marsien


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : 13
Joueur : collégiens
Loisirs : Plein de truc :D
Date d'inscription : 26/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:23

Je ne voit pas ce que l'arbitrage a avoir dans tout ca on est des billes sur coup de pied arêté il n'y a pas à se chercher d'excuse , personne au marquage en plus sur Pauleta...
Hier soir les olympiens ont manqué de mouvement sauf Niang , Taiwo et Nasri qui ont réalisé une belle prestation . Cissé trop statique qui suit rarement les actions , et Ribery qui n'a fait que des mauvais choix , et Olembe qui a perdu trop de balle et a ralenti le jeu (cela est surement du à son manque de temps de jeux à haut niveaux tout comme M'Bami)
On ne peut pas juger Maoulida et Pagis qui n'ont joué que une demi-heure et notre defense central a bien tenu le coup...
Revenir en haut Aller en bas
kev
Débutant
Débutant
kev


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: iw   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:29

Nous sommes des "billes" c'est sur et on le savait mais alors pourquoi nous ne réglons pas ce probleme???

Et CANA qui croyais que les parisiens été hors jeu [ regarder le bien qui leve son bras ] C'est totalement arreté de joué !!!

Ils ont tres mal joué le hors jeu mais bon..c'est du a la couverture de Taiwo.. [23° journée] OM-PSG Non10
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
Amateur
Amateur
Marsien


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : 13
Joueur : collégiens
Loisirs : Plein de truc :D
Date d'inscription : 26/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:33

Il y avait bien hors-jeux mais bon ca change pas qu'il n'y avait personne au marquage de Pauleta , et comment fait tu pour reprocher des choses à Taiwo ? explique je vient bien reconnaitre qu'au début il était un peu limite même médiocre (adaptation) mais dire que c'est une faute de couverture de sa part tu y va fort . Après c'est sur que l'OM s'entraine mais peut être pas assez sur coup de pied arête
Revenir en haut Aller en bas
kev
Débutant
Débutant
kev


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:36

Au debut c'était CAna qui été au marquage de Pauleta.
et puis d'un coup.. tout seul il été ! et bien sur que si Taiwo s'avance d'un petit pas la l'arbitre assistant signalera le hors jeu !

mais c'est trop tard, le sujet es clos :s
Revenir en haut Aller en bas
Marsien
Amateur
Amateur
Marsien


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : 13
Joueur : collégiens
Loisirs : Plein de truc :D
Date d'inscription : 26/12/2006

[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:37

A.Emon: "Il a manqué ce petit mètre..."
«Un match nul, ce n’est pas assez. Il fallait trois points pour être satisfait par rapport au classement et par rapport à la défaite au Mans la semaine dernière. On termine une série de 9 matches en près de 20 jours et il a manqué ce petit mètre pour faire la différence.
Par rapport au match de mercredi contre Lyon avec l’intensité énorme qu’il y avait, il fallait relancer la machine et nous avons eu des difficultés pour entrer dans le match. La deuxième mi-temps a été beaucoup plus conséquente mais le foot est ainsi fait… Mais, on prend trop de buts sur coup de pied arrêté. Il va falloir remédier à cela.»

Pourquoi ce serait clos c'est le topic du match c'est tout à fait normal que tout le monde ne pense pas la même chose sinon ce serait pas un forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23° journée] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] OM-PSG   [23° journée] OM-PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23° journée] OM-PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26eme Journée] TFC - OM
» [21° journée] Marseille-Auxerre
» [fermé] 22eme journée de L1
» [22iem journée] Le Mans - OM
» [Ouvert] 23eme journée de L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OMagix :: Olympique de Marseille :: Les Matchs de l'OM-
Sauter vers: