Forum OMagix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilsiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?

Aller en bas 
+6
frizzoti
Magistral
ribery34
Nasri 60
sly
Drogbou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robinho
Invité




[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:10

Bah il va rester au moins jusqu'en Juin, voire plus, si on parvient a se qualifier pour la LDC!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:42

Mouais...J'pense pas qu'il suportera une 2ème année en UEFA [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Non10

Donc oui faut la LDC absolument Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Pouet Pouet
Spectateur
Spectateur
Pouet Pouet


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : 92
Loisirs : Rugby, Jeu vidéo, Potes, Cinéma.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:49

Drogbou a écrit:
Donc oui faut la LDC absolument Frimeur

On aura la LDC. On a toute les cartes en mains. Mais il ne faut plus perdre de points en route.

Sinon, je le re dis. Il a dit qu'il ne partirai pas cette saison.
Donc il n'y pas de feuillettons...
Revenir en haut Aller en bas
http://lom2006-2007.skyblog.com/
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:57

Là on parle pour à la fin de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Pouet Pouet
Spectateur
Spectateur
Pouet Pouet


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : 92
Loisirs : Rugby, Jeu vidéo, Potes, Cinéma.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:58

Drogbou a écrit:
Là on parle pour à la fin de la saison Wink
à ben pour ça on ne saura que si on joue la Ligue des Champions ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://lom2006-2007.skyblog.com/
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:47

R.Madrid : Les supporters veulent Ribéry

Selon un sondage sur le site internet de Marca, 71,9% des internautes interrogés aimeraient que Franck Ribéry remplace David Beckham dans leur équipe.

Le quotidien sportif Marca sur son site internet a demandé aux internautes s'ils préféraient voir arriver Ribéry ou garder Beckham. 71,9% des internautes interrogés ont donné leur préférence au milieu français plutôt qu'à l'Anglais (28,2%).

Marca avait affirmé vendredi que le Real songeait sérieusement au Marseillais Ribéry pour remplacer Beckham si ce dernier quittait à la fin de la saison le club vice-champion d'Espagne.

Football365

Ils peuvent toujours attendre les supporters Big
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:01

Ribéry estimé à 22 millions

Il était espéré par les supporters du Real Madrid dès janvier. Franck Ribéry ne devrait pas quitter l'Olympique de Marseille avant la fin de saison, comme l'ont affirmé à de nombreuses reprises le joueur et ses dirigeants. Selon le quotidien espagnol Marca, l'OM préparerait néanmoins la vente de son joueur vedette en juin et réclamerait 22 millions d'euros, ce qui représenterait une belle plus-value, l'international ayant été acheté 7 millions d'euros. [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Blink

lequipe.fr


On l'avait pas eu gratuis Ribéry quand il été en Turquie ? Etonné

Sinon 22 M€ c'est un bon prix mais encore juste j'trouve car y'aura trop de clubs sur lui en juin [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Blushing Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
D.cissé
Amateur
Amateur
D.cissé


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : loin de Marseille
Loisirs : Vaillant Supporters de l'OM
Date d'inscription : 24/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:02

L’OM veut 22 millions pour Ribéry

Selon la presse espagnole, l’Olympique de Marseille serait disposé à négocier le transfert deFranck Ribéry pour une somme avoisinant les 22 millions d’euros.

Le quotidien sportif espagnol Marca affirme que l’OM aurait accepté l’idée de transférer Franck Ribéry au Real Madrid. Mais le départ de l’international tricolore n’interviendra pas avant cet été et l’indemnité de transfert exigée par les dirigeants phocéens serait de l’ordre de 22 millions d’euros.



Sport24.com

il y a des demandes de grand club je pense que sa serai mieux 30milions
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillais13.wifeo.com
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:05

J'ai mis quasi la même juste au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
South Winners
Graphiste
Graphiste
South Winners


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:29

Ribéry est un mercenaire !! il est peut etre bon bon, mais il a aps l'amour du maillot comme els beye,Nasri et cie. Qu'il parte sa nous fera de la thune...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:33

Si l'aurais pas aimé le maillot, il serait parti cet été [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Pouet Pouet
Spectateur
Spectateur
Pouet Pouet


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : 92
Loisirs : Rugby, Jeu vidéo, Potes, Cinéma.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:24

Faudrai arrêter avec ce feuilleton qui n'a ni queue ni tête.
Le joueur lui même a dit qu'il resterait à l'OM.
Pape Diouf ne le lachera pas. Et si il va dans un club qui joue la LDC, il ne pourra pas la jouer car il a joué l'UEFA avec l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://lom2006-2007.skyblog.com/
sly
100% Supporter
100% Supporter
sly


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : gard
Loisirs : musique ; motocross
Date d'inscription : 24/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:30

Real Madrid : Calderon reconnaît son intérêt pour Ribéry


Ramon Calderon, président du Real Madrid, a reconnu dans Marca que le mercato hivernal n’était pas encore terminé à la Casa Blanca et que d’autres joueurs étaient supervisés par l’intermédiaire de son directeur sportif Pedrag Mijatovic. En effet, après les arrivées de Marcelo, Gago et Higuain, un autre joueur devrait être recruté avant le 31 janvier selon les dires du président merengue.

Calderon reconnaît dans le quotidien espagnol l’intérêt de son club pour Ribéry, mais que la priorité pour ce mois de janvier était l’arrivée d’un défenseur central ; il évoque ainsi les pistes menant à Alexis ou encore au romain Chivu.

Concernant Franck Ribéry, toujours selon le président madrilène, son arrivée serait à l’étude mais à priori pas avant le marché des transferts estival. Mijatovic et Fabio Capello préparent ainsi la saison prochaine et le nom du marseillais serait en bonne place sur les tablettes du Real Madrid.

Ces déclarations viennent en tout cas confirmer que Franck Ribéry risque fort bien de quitter l’Olympique de Marseille cet été, au grand damne de ses supporters...

Foot mercato
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.net/
sly
100% Supporter
100% Supporter
sly


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : gard
Loisirs : musique ; motocross
Date d'inscription : 24/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:55

Foot -Transferts : Ribéry à la place de Beckham ?


C'est désormais officiel, le Real Madrid est bel et bien intéressé par Franck Ribery. Le président du club, Ramon Calderon, a confirmé les éloges prononcées il y a quelques jours par Pedja Mijatovic, le directeur sportif du club merengue à l'encontre du joueur de l'Olympique de Marseille. Il a toutefois précisé que sa priorité dans l'immédiat était de faire venir un défenseur, comme le Roumain Cristian Chivu de l'AS Rome.

«Becks m'a dit qu'il voulait rester et c'est ce que je souhaite aussi», a déclaré le président du Real, qui a proposé au milieu anglais une prolongation de 2 ans de son contrat, jusqu'en 2009. Marca avait affirmé récemment que le Real songeait sérieusement à Ribéry, 23 ans, une des révélations du dernier Mondial en Allemagne, si Beckham, 31 ans, décidait de quitter le club cet été.

Par ailleurs, Ramon Calderon a également tenu à «booster» son attaquant Ronaldo pour permettre au club de «gagner un titre». «C'est un joueur exceptionnel qui peut nous donner 15 ou 16 buts et s'il s'implique vraiment nous gagnerons un titre cette saison. Il a fait le pari de marquer 30 buts cette saison», a-t-il déclaré. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.net/
Pouet Pouet
Spectateur
Spectateur
Pouet Pouet


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : 92
Loisirs : Rugby, Jeu vidéo, Potes, Cinéma.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:59

ça devient agaçan tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://lom2006-2007.skyblog.com/
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:08

Moi j'me fait pas d'idées [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Non10

Il restera jusqu'à la fin de la saison pour emmener l'OM en LDC Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Pouet Pouet
Spectateur
Spectateur
Pouet Pouet


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : 92
Loisirs : Rugby, Jeu vidéo, Potes, Cinéma.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:53

Ribéry évoque son transfert


Le milieu olympien Franck Ribéry a évoqué son cas personnel. Il indique qu'il verra à la fin de la saison. Les contacts avec le Real sont réels et Franck se dit flatté.

Franck, on parle de vous de partout en ce moment, comment le vivez-vous ?

Franck Ribéry: "Cela n'a pas changé ! On est dans la période des transferts où cela bouge beaucoup. Mais je l'ai dit, je reste jusqu'à la fin de saison à Marseille. Après on verra.Mon objectif est de faire une bonne deuxième partie de saison avec l'OM, d'obtenir une place pour la Ligue des Champions et après on verra ce qu'il se passera. C'est sûr qu'il y a des contacts, des clubs sont intéressés depuis la fin de la coupe du monde. Là, on peut dire qu'ils sont revenus un peu à la charge. Mais moi je reste concentré jusqu'à la fin de saison, après on verra..."

Quel serait le club où vous aimeriez aller ?

Franck Ribéry: "J'aime bien deux championnats, celui espagnol et celui anglais. Dans ces deux championnats ils y a des clubs qui sont intéressés par mes qualités, on verra bien."

L'année prochaine vous avez quel objectif ? Passer un palier et aller dans un grand club ?

Franck Ribéry: "Comme je l'ai déjà dit, je suis déjà dans un grand club, Marseille reste un grand club qui a vécu de grands moments. Il y a de grands joueurs. Je pense que les dirigeants essaient de retrouver ce que l'OM a connu à l'époque. Mais c'est sûr que lorsqu'on entend les noms des clubs intéressés, avec les grands joueurs qu'il y a, on y pense. Mais bon, cela a été difficile pour moi après la coupe du Monde. Il y a eu beaucoup de contacts. C'est pour cela que j'ai préfèré dire tout de suite que je restais jusqu'à la fin de saison à Marseille."

Dans l'hypothèse où l'OM jouerait la Ligue des Champions, cela pourrait être une motivation supplémentaire pour vous pour rester à l'OM ?

Franck Ribéry: "C'est sûr. Si on arrive à obtenir la qualification en Ligue des Champions, je serais obligé de me poser des questions. Même si on obtient pas cette place, je ne vais pas partir facilement de Marseille. Il y aura toujours des choses difficiles à gérer mais on essaiera de le faire mieux que cet été."

Quand vous entendez que le Real s'intéresse à vous... Cela va vite pour vous ?

Franck Ribéry: "Oui, cela va très vite, depuis deux ans. A moi de continuer dans ce sens. Une carrière passe vite et on essait de savourer ces moments."

Remplacer Beckham, ça peut se refuser ?!

Franck Ribéry: "Bien sûr que non. Beckham c'est un grand joueur, c'est une star. Quand on le compare à Ribéry , c'est certain que ça fait plaisir !"


Source: lephocéen
Revenir en haut Aller en bas
http://lom2006-2007.skyblog.com/
Pouet Pouet
Spectateur
Spectateur
Pouet Pouet


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : 92
Loisirs : Rugby, Jeu vidéo, Potes, Cinéma.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:15

Extrait de l'interview de Pape Diouf:


… sur Franck Ribéry
«Je n’étais pas là quand Franck Ribéry s’est exprimé à la presse (jeudi, ndlr) mais je l’ai lu. Dans un premier journal, il est dit que Franck va rester et c’est ce qu’il a voulu dire. Dans le second journal, il reste mais il pourrait partir en fin de saison, enfin dans le troisième, je lis que Ribéry partait en fin de saison. Voilà les interprétations de la déclaration de Franck Ribéry devant la presse. Je ne vais pas m’amuser à interpréter sa déclaration. Durant l’été, j’avais affirmé que Franck Ribéry serait Marseillais cette saison. Laissons la saison se poursuivre et on verra ensuite. Lui-même a d’ailleurs envisagé, d’après ce que j’ai lu, d’emmener l’OM en Ligue des Champions et que cette hypothèse pourrait l’amener à continuer sous le maillot de l’OM».


Source:
om.net
Revenir en haut Aller en bas
http://lom2006-2007.skyblog.com/
frizzoti
Spectateur
Spectateur
frizzoti


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : 29
Joueur : Samir Nasri
Date d'inscription : 24/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:54

C'est évident qu'il restera jusqu'à la fin de la saison ! Maintenant, si on n'obtient ni de titre (coupes ou chamlpionnat meme si ca va etre dur) ou de place en Champion's league, j'ai du mal a croire qu'il va rester...
Revenir en haut Aller en bas
http://frizzoti11.skyblog.com
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:17

Même si on a la LDC, il partira Frimeur Attend comment veut tu rivaliser fâce au Real ? [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:02

OM : Ribéry pourrait rester si ...

Ces dernières semaines, on a beaucoup parler de l’Olympique de Marseille à propos du mercato hivernal. Ce matin, le président du club phocéen, Pape Diouf a apporté plusieurs précisions sur le recrutement du club via le site web du club. Il s’est notamment arrêté sur le cas "Ribéry", qui fait beaucoup parler dans la presse. Il relativise les "on dit" qui sont monnaie courante pendant ces périodes de transferts : "Dans un premier journal, il est dit que Franck va rester et c’est ce qu’il a voulu dire. Dans le second journal, il reste mais il pourrait partir en fin de saison, enfin dans le troisième, je lis que Ribéry partait en fin de saison. Je ne vais pas m’amuser à interpréter sa déclaration". L'ancien journaliste rassure également les supporters marseillais en affirmant que "Ti’Franck" restera au club au mois jusqu’en juin et peut-être même plus : "laissons la saison se poursuivre et on verra ensuite. Lui-même a d’ailleurs envisagé, d’après ce que j’ai lu, d’emmener l’OM en Ligue des Champions et que cette hypothèse pourrait l’amener à continuer sous le maillot de l’OM".

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Pouet Pouet
Spectateur
Spectateur
Pouet Pouet


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : 92
Loisirs : Rugby, Jeu vidéo, Potes, Cinéma.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:11

ça devient lassant........ [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Dry [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lom2006-2007.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le feuilleton recommmence ?   [Ribéry] Le feuilleton recommmence ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ribéry] Le feuilleton recommmence ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [7] Franck RIBERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OMagix :: Olympique de Marseille :: Les Transferts de l'OM-
Sauter vers: