AccueilsiteFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Bilan des joueurs prêtés

Aller en bas 
AuteurMessage
Drogbou
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 29
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Le Bilan des joueurs prêtés   Mer 27 Déc - 18:38

Le bilan des joueurs prêtés

Sept joueurs olympiens sont actuellement en prêt en France et en Europe. Tour d'horizon de leurs performances dans cette première moitié de saison.

Christian Gimenez (Hertha Berlin, All.)



L’attaquant argentin, prêté au club de la capitale allemande en début de saison, s’est bien acclimaté à la Bundesliga. Au sortir d’une saison difficile à Marseille, l’ancien joueur du FC Bâle, âgé de 32 ans, a ainsi accompli un bon début de championnat avec 3 buts sur les 4 premières journées avec notamment un doublé face à Schalke 04. Moins en réussite par la suite, il a cependant encore inscrit deux buts en championnat portant son total à cinq réalisations (en 12 matches) plus un autre but en coupe Uefa face à Odense. A l’image de son équipe – première de Bundesliga en début de saison et aujourd’hui cinquième – Christian Gimenez est moins en verve ces derniers temps. Après que l'Argentin ait formé un redoutable duo d’attaque avec l’ancien parisien Pantelic, l’entraîneur du Hertha, Falko Götz, fait actuellement plus confiance aux jeunes allemands Ede et Dejagha.

Péguy Luyindula (Levante, Esp.)



Prêté au club espagnol de Levante (1ère div.) après un premier prêt d’une saison à Auxerre l’an passé, Péguy Luyindula n’est pas au mieux dans la Liga ibérique. Au sein du fort contingent francophone de l’autre club de Valence (L. Robert, F. Déhu, S. N’Diaye, L. Courtois, O. Kapo, M. Berson), l’attaquant français de 27 ans ne s’est pas fait une place et il est resté muet (0 but) depuis le début de la saison. Titularisé 3 fois et entré 8 fois en jeu, Luyindula n’a pas acquis la confiance de l’ancien entraîneur du Real Madrid Juan Ramon Lopez Caro.

Fabrice Fiorèse (FC Lorient, L1)




De retour du Qatar cet été, Fabrice Fiorèse était prêté dans la foulée au promu lorientais. Très apprécié du coach Christian Gourcuff, le milieu de terrain réalisait des débuts époustouflants avec son nouveau club. Au Parc des Princes face à son ancien club du PSG, il inscrivait un doublé retentissant pour une victoire surprise des Merlus (2-3). Une entame qui masquait cependant un certain manque de condition physique chez le joueur. Après quelques prestations en demi-teinte, il était laissé au repos à partir de la 5e journée de championnat pour réapparaître plus de deux mois après. Régulièrement entré en jeu depuis, Fabrice Fiorèse regagne la forme depuis début décembre mais il n’aura disputé que 7 matches depuis le début de saison (3 titularisations et 4 entrées en jeu).

Suite dans un autre post très bientôt...

_________________


[ http://htfoot.free.fr ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omagix.forumpro.fr
RikuOM
Débutant
Débutant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Sens (89)
Joueur : Etudiant
Loisirs : Foot-Amis-Musique-Film-Jeux vidéo
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Le Bilan des joueurs prêtés   Mer 27 Déc - 18:43

Bravo à Gimenez, qui se refait une santé en Allemagne, dire que certains le descendent alors qu'il voulait faire ces preuves, qu'il avait du potentiel pour mais i lui fallait de la confiance, chose que Jeannot comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://premier-league.forumpro.fr
 
Le Bilan des joueurs prêtés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avenir prometteur l'OLB...?
» BILAN CONTRACTUEL DES JOUEURS DU FCN 2012
» Bilan des D3 à 4 joueurs
» Bilan NHL de mes joueurs
» Ryder cup / Bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OMagix :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM-
Sauter vers: