Forum OMagix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilsiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Juventus de Turin] Le topic des Turinois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Juventus de Turin] Le topic des Turinois Empty
MessageSujet: [Juventus de Turin] Le topic des Turinois   [Juventus de Turin] Le topic des Turinois Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:43

.: Juventus de Turin :.

- Topic Spécial -

[Juventus de Turin] Le topic des Turinois Logo_juventus_turin_150_dpa2

- Venez parlez ici de la Juventus de Turin -
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
Marsien
Amateur
Amateur
Marsien


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : 13
Joueur : collégiens
Loisirs : Plein de truc :D
Date d'inscription : 26/12/2006

[Juventus de Turin] Le topic des Turinois Empty
MessageSujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic des Turinois   [Juventus de Turin] Le topic des Turinois Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:25

Deschamps devrait prolonger à la Juventus.


Selon le journal italien Tuttosport, Didier Deschamps devrait prolonger son contrat à la Juventus de Turin.
Visiblement satisfaits des prestations de l’équipe (qui file tout droit en Série A), les dirigeants turinois seraient sur le point de prolonger l’entraineur français pour 2 saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2010.

source : Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Joueur : Mamadou Niang
Loisirs : Fan de Mat'
Date d'inscription : 23/12/2006

[Juventus de Turin] Le topic des Turinois Empty
MessageSujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic des Turinois   [Juventus de Turin] Le topic des Turinois Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:56

C'est bien pour lui qu'il réussit là-bas [Juventus de Turin] Le topic des Turinois Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://omagix.forumpro.fr
frizzoti
Spectateur
Spectateur
frizzoti


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : 29
Joueur : Samir Nasri
Date d'inscription : 24/12/2006

[Juventus de Turin] Le topic des Turinois Empty
MessageSujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic des Turinois   [Juventus de Turin] Le topic des Turinois Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:34

Juventus : Défaite et blessure de Buffon

La Juventus de Turin s'est inclinée samedi pour la première fois lors de la 19eme journée de Serie B italienne sur le terrain de Mantoue (1-0). Blessé au dos, Gianluigi Buffon a quitté ses partenaires à onze minutes de la fin.

Mauvaise journée pour la Juventus de Turin qui s'est inclinée samedi à Mantoue (1-0). Les hommes de Didier Deschamps sont sixièmes au classement après 19 journées. Blessé au dos à onze minutes de la fin, Gianluigi Buffon a laissé sa place dans le but à Antonio Mirante.

football365.fr



..................................................................................

C'est dommage tout ca ! J'espere qu'ils vont se reprndre et que Buffon va vite se retablir !
Revenir en haut Aller en bas
http://frizzoti11.skyblog.com
djo83
Amateur
Amateur
djo83


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

[Juventus de Turin] Le topic des Turinois Empty
MessageSujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic des Turinois   [Juventus de Turin] Le topic des Turinois Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:11

La Juventus muscle sa défense!


Point faible du club turinois cette saison, Didier Deschamps souhaite renforcer son secteur défensif. L’international tchèque Grygera qui devait rejoindre la Juve en fin de saison pourrait arriver plus tôt que prévu…

Son transfert à la Juve devait être officiel à l’expiration de son contrat avec l’Ajax Amsterdam à la fin de la saison mais Deschamps souhaite se renforcer dès maintenant et voudrait faire venir sans attendre le solide défenseur tchèque Zdenek Grygera.

L’intéressé ne serait pas contre l’idée de rejoindre la Vieille Dame dès le Mercato.
« Je sais que la Juve veut me recruter maintenant. Je suis prêt à partir immédiatement, mais c’est à l’Ajax Amsterdam que revient la décision. Je ne peux rien faire d’autre qu’attendre. En tous les cas, c’est avec grand plaisir que j’irais là bas cet été. Finalement, mon rêve de jouer en Italie pour un grand club se réalisera. J’en parle fréquemment à mon ami Pavel Nedved. »
La balle est dans le camps de l’Ajax!

Megafoot.ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juventus de Turin] Le topic des Turinois Empty
MessageSujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic des Turinois   [Juventus de Turin] Le topic des Turinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juventus de Turin] Le topic des Turinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liverpool] Le topic des Reds
» [Arsenal] Le topic des Gunners
» [Barcelone] Le topic des Barcelonais
» [Chelsea] Le topic des Blues
» [MU] Le topic de Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OMagix :: Le Foot en général :: Les Clubs :: Clubs Européens-
Sauter vers: